29 juin 2017

expositions / salons

 

annulation/report

 

Salon d’archéo-lutherie, 3e édition

21-24 mai 2020 à Saint-Guilhem-le-Désert

 

Après nos premières JEMA (22 et 23 mars), puis les stages d’avril et mai, c’est la 4e édition du festival Les Marteaux de Gellone (15-24 mai) et le salon qui lui est associé qui sont annulés. Tout était fin prêt pour accueillir à Saint-Guilhem-le-Désert musiciens, luthiers, chercheurs et publics. Six concerts, deux colloques, le salon et ses exposants, l’atelier d’archéo-lutherie, de la musique de rue, des projections, et un staff d’étudiants bien affûté qui se réjouissait de vivre ce partage durant deux semaines.

Le salon, l’atelier d’archéo-lutherie et le colloque Les cornemuses médiévales : organologie, facture, modes de jeu, fonctions. 3es sessions d’archéo-musicologie expérimentale seront reportés ensemble. La date sera communiquée très prochainement.

Nous tenons à remercier l’ensemble des services de l’Etat, des collectivités territoriales et de l’université pour leur soutien et leur accompagnement. Nous espérons compter sur la fidélité de notre public et la générosité de nos donateurs.

Pour tout savoir sur ce qui était prévu dans le cadre du salon : 

Programme du salon

Programme du colloque

Programme du festival